Que voulez-vous faire de votre vie ?

Décider de réussir

Avez-vous déjà entendu ce proverbe :

« Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie »

Etes-vous d’accord avec lui ?

Personnellement, je dois vous avouer que je ne le suis pas entièrement. Pourquoi ?

FatiguéAvez-vous déjà essayé de passer une journée à ne rien faire du tout ? J’ai déjà tenté cette expérience, mais je vous avoue là encore que je n’étais pas satisfait de ma journée. J’étais même à ma grande surprise, bien fatigué.

Tout simplement parce que nous ne sommes pas fait pour ne pas travailler mais plutôt pour travailler. Bien sûr il y a travailler et travailler. Il y a travailler comme un esclave pour quelqu’un d’autre et travailler pour soit et aussi faire ce qu’on aime faire. 

Personnellement, travailler à faire ce que j’aime, là d’accord, je veux bien. J’y trouve même une certaine satisfaction voire de l’énergie.

Alors pour en revenir à notre sujet, le MLM, quel est le but de ce développement ? Et bien tout simplement que si vous n’êtes pas le PDG de votre vie, quelqu’un d’autre le sera. Vous céderez le contrôle de ce que vous aimez à quelqu’un d’autre. Et ça pour moi, il n’en n’est plus question. 

Et comme vous le savez, le but du MLM, est justement de vous rendre cette liberté qui fera de vous le PDG de votre vie.

Mais avant d’en arriver là, vous devez savoir ce qui compte vraiment pour vous dans la vie et vous accrocher à cette vision que vous aurez de votre vie. C’est elle qui vous donnera l’énergie de travailler ce qu’il faut pour développer votre réseau jusqu’à ce qu’il vous offre la liberté de temps et la liberté de faire ce que vous aimez, quand vous le souhaitez. 

RéussirAlors mes amis, commencez par trouver le pourquoi vous voulez entrer dans cette activité et concentrez vous sur elle jusqu’à atteindre votre objectif.

Et je vous donne rendez-vous avec ceux qui ne rêvent pas de leur vie, mais qui vivent leurs rêves.

A bientôt

2 commentaires

  1. Nathalie Répondre

    Bonjour Fabrice
    Vous n’avez pas besoin de vous excusez, et félicitation Gold Manager car pour nous autres vous êtes un exemple à suivre et pour celà faut travailler et booster notre réseau et c’est ce que je fais actuellement. Cela a été difficile au depart car aucune formation, mais aujourd’hui j’ai décidé de me donner les moyens d’atteindre mes objectifs et mon objectif 1er est de booster mon réseau afin d’etre libte financièrement. Merci Fabrice pour m’avoir donner l’envie de me lancer dans le MLM, j’aime ce je fais et c’est devenu ma passion.. Je n’ai pas fini d’apprendre et c’est toujours avec joie et bonheur que je le fais. MERCI du fond du coeur

    • Fabrice Auteur de l’articleRépondre

      Bonjour Nathalie,

      Merci pour ce message qui me remplis de joie.
      D’abord merci pour tes félicitations et surtout heureux de voir que t’ai inspiré et donné envie de poursuivre ton parcours dans ce métier pas facile du tout mais qui à terme peut apporter une grande liberté de temps.

      C’est un vrai chalenge qu’on doit se fixer et qu’on peut atteindre si on s’en donne les moyens.

      C’est aussi pourquoi, après quelques années passées dans ce métier, je me propose de partager mon expérience pour aider tous ceux qui souhaitent réussir eux aussi.

      Le fait de profiter des ces conseils que je donne sur mon Blog, permettra à chacun d’éviter les erreurs qui nous font perdre énormément de temps et d’appliquer rapidement les méthodes qui marchent.

      Profites donc des formations de ce blog qui sont Gratuites bien sûr. Mais je mettrai aussi bientôt des formations payantes (mais pas excessives) qui permettront d’aller encore plus loin.

      Je te souhaite donc beaucoup de succès.

      A très bientôt
      Fabrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *