Le MLM demande du sérieux

temps et argent1

Dites moi, pourquoi avez-vous choisi de faire du MLM ?

Est-ce parce qu’on vous aurait dit que ça peut rapporter gros ?

Ok c’est un argument !

Mais comment envisagez-vous cette activité au juste ? Comment comptez-vous vous débrouiller pour vous créer un véritable revenu sur le long terme ? Car c’est bien de cela dont il s’agit n’est-ce pas ?

Combien de temps consacrer au MLM ?

Alors réfléchissons un peu. Avez-vous déjà travaillé pour un patron ? Dans ce cas, si vous souhaitiez avoir votre salaire à la fin du mois que deviez-vous faire ? Pensiez-vous sincèrement que vous auriez été payé si vous ne veniez au boulot qu’une fois par semaine ?! Franchement ! D’ailleurs cela ne vous serait même pas venu à l’idée n’est-ce pas !

Alors pensez-vous vraiment pouvoir gagner votre vie avec le MLM si vous ne lui consacrez qu’une heure par semaine ?!!! Vous rigolez peut être, mais c’est pourtant ce que font une quantité incroyable de personnes qui démarrent dans le MLM. Et j’ai vu cela plus souvent que vous ne l’imaginez.

Donc soyons sérieux ! Si c’est le temps que vous pensez consacrer à votre nouvelle activité, je vous le dis tout de suite, passez à autre chose. Je l’ai déjà expliqué dans un précédent post, le MLM est un véritable métier. Si vous n’appliquez pas les règles, vous ne réussirez tout simplement pas pas. Et vous ferez probablement parti de ceux qui déclarent ce genre de propos : « Mais ça ne marche pas ce métier ! C’est de l’arnaque ». Et oui, si on ne bosse pas, ça ne marche pas !

Je n’aime pas parler comme cela généralement, car c’est assez négatif, mais je souhaitais provoquer une réaction en vous car lorsqu’on ne dit rien, on se laisse bercer pas nos illusions, et c’est ainsi qu’on travaille. Le MLM passe comme une partie secondaire de nos activités alors qu’il doit passer comme la partie principale de notre travail. Il faut le prendre avec beaucoup de sérieux. Ce n’est pas un truc qu’on fait comme ça pour passer du temps avec l’espoir de gagner de l’argent. Et je préfère vous le dire tout de suite, vous ne gagnerez rien à travailler de cette manière.

Je l’ai déjà dis et je le répète, le MLM est un véritable METIER !

Vous êtes un chef d’entreprise

Si vous ne lui consacrez pas un temps raisonnable, vous ne réussirez tout simplement pas. C’est comme ça. Donc tous ceux qui vont me suivre dans cette aventure, je vais être honnête avec vous, je ne pourrai rien pour vous si vous ne comprenez pas que c’est du sérieux, qu’on ne fait pas du MLM pour faire du MLM, et qu’il faut s’investir comme si c’était votre nouveau métier. Sans cette implication, le MLM ne marche tout simplement pas.

chef d'entrepriseVous devez être en activité tous – les – jours. Votre réseau ne va pas se monter tout seul. En fait, en vous lançant dans le MLM, vous devez absolument comprendre que vous devenez un « CHEF D’ENTREPRISE ». C’est désormais VOTRE travail ! Vous devez lui consacrer le temps nécessaire. Mais ça deviendra très plaisant si vous le faites bien et avec sérieux.

C’est un point que je développerai dans un prochain article.

Mais en attendant, posez vous un moment et réfléchissez à ceci :

  • Pourquoi voulez vous faire du MLM ?
  • Quelle est la raison qui vous motive au plus profond de vous ?
  • Avez-vous un objectif précis ?
  • Avez vous une stratégie de travail (car vous être chef d’entreprise maintenant)

Prenez donc un stylo et un papier et noter la réponse à toutes ces questions avant de lire l’article suivant car nous développerons ces points ensemble.

Pour le moment, avant même de commencer cette activité, donnez-vous comme OBLIGATION de prendre ce METIER avec beaucoup de sérieux en lui accordant un temps suffisant CHAQUE JOUR pour le développer.

En tant que futur CHEF D’ENTREPRISE, voyez la comme l’entreprise que vous allez créer. Rappelez-vous qu’un chef d’entreprise qui crée sa boite, ne peut pas se permettre de passer qu’une heure de son temps à monter sa Sté. Ce n’est même pas concevable.

Donc le conseil que j’aimerais partager avec vous est ceci : donnez-vous au moins une bonne année de travail acharné pour créer votre réseau, mais pas juste un réseau, mais un réseau qui tient la route c’est à dire qui n’aura plus besoin de vous dans quelques temps. Quand vous aurez atteint ce stade d’indépendance, alors là vous pourrez commencer à lever le pied et vous dire que la liberté est à portée de main. Mais qu’est-ce que c’est une année de travail dans une vie à coté de la liberté qui vous attend !!!

Mais pour réussir, il vous faudra avant tout répondre aux questions posées plus haut. Donc faites le et vous comprendrez pourquoi dans l’article suivant.

Je vous attends et vous dis à très bientôt.

Et si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur l’un d’entre eux en haut à gauche. Merci d’avance.

 

 

1 Commentaire

  1. Ping : Pourquoi voulez-vous faire du MLM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *