Introduction au MLM

introduction au MLM

Bonjour chers amis,

Si vous lisez cet article, je suis rassuré, c’est que vous êtes pleinement motivés pour continuer.

Cela veut dire aussi que le MLM vous tente et qu’il pourrait bien être pour vous une source de revenu réel.

Vous y croyez et vous êtes prêts à prouvez aux autres que vous pouvez vivre de ce beau métier.

Vous êtes prêts mais peut-être pas tant que cela n’est-ce pas !

Et je vous comprends, c’est comme tout métier, quand on met les pieds pour la première fois dans une nouvelle entreprise, on ressent une certaine excitation mêlée d’une certaine crainte aussi.

On a des doutes, on se demande si on est vraiment fait pour se métier,si on sera à la hauteur.

Pour nous c’est la même chose, on a des doutes, on se demande si on est vraiment fait pour se métier, on a entendu plein de choses sur le MLM, et puis on se dit mais moi je ne sais pas parrainer etc etc…

Ce n’est pas vrai ? Vous ne vous êtes jamais posé ce genre de question ?!

J’en étais sûr !

Je vous avoue que je me suis moi même posé ces questions. J’étais hyper motivé mais avec la crainte de me dire comment j’allais aborder les gens, serai-je capable d’expliquer ou de parler du produit que je représente.

Au début je focalisait là dessus, mais en fait je focalisais sur les mauvaises questions.

Donc je vous rassure, gagner sa vie en ne travaillant que quelques heures par jour grâce au MLM c’est possible mais probablement pas comme vous l’imaginez aujourd’hui.

Ça va être beaucoup plus sympa que vous ne l’imaginez en fait.

Ca va être du travail, vous allez devoir lutter contre vous même, mais ça va être génial !!!

Il faudra quand même apprendre, vous améliorer, découvrir de nouvelles techniques d’approche qui vont vous permettre d’attirer à vous des centaines de personnes. Et c’est pour cela que je vous disais que ça allait être super car contrairement à ce que vous pensez, si vous apprenez à bien faire votre travail, ce n’est pas vous qui courrez après les gens pour les avoir dans votre réseau, comme on le fait généralement, mais ce sont eux qui vous supplieront de vous rejoindre dans votre équipe.

Ce n’est pas plus sympa comme ça ! Et du coup, bien des barrières qui semblaient faire obstacle à votre réussite tomberont à vos pieds.

Alors accrochez vous, acceptez les ratés de temps en temps, c’est normal ça fait partie du métier, acceptez aussi de travailler dur pendant un certain temps, mais surtout n’abandonnez pas car vous vous apprêtez à mettre les pieds dans une magnifique aventure.

Et croyez moi, je vous réserve de belles surprises…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *